Conditions générales de ventes
1 / Durée du séjour
Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
2 / Formalités de réservation
Après réception de votre réservation, nous vous adressons par courriel une confirmation écrite et vous invitons à régler dans un délai maximum de une semaine un acompte de 30% du montant du séjour. Une fois cet acompte reçu, la réservation devient ferme. Par le règlement de l’acompte, vous confirmez votre accord plein et entier avec les conditions générales spécifiées ci-après. Merci de bien vouloir noter que sans le versement de l’acompte dans le délai imparti, la réservation n’est pas confirmée et que, en conséquence, nous nous réservons le droit de récupérer les chambres.
3 / Annulation du séjour par le client
Toute modification n’est possible qu’après l’accord de Mme Nathalie EHLIG et peut entraîner des frais supplémentaires.
Nous vous informons qu’en cas d’annulation de la réservation avant le début du séjour l’acompte sera retenu.
En cas de départ anticipé en cours de séjour : règlement total de la prestation réservée.
4 / Assurance annulation
Nous attirons votre attention sur le fait qu’aucune assurance annulation n’est incluse dans nos tarifs.
5 / Annulation du séjour par le propriétaire
Si, avant le début du séjour, le propriétaire est amené à annuler la réservation, il doit aussitôt en informer son client par mail. Le client sera alors immédiatement et intégralement remboursé des sommes qu’il aura déjà versées.
6 / Heure d’arrivée
Le client doit se présenter le jour précisé lors de sa réservation, entre 17 h 00 et 19 h. En dehors de ces horaires et pour les cas particuliers, une boîte à code est à disposition. (au 06 11 98 57 38 ).
7 / Heure de départ
L’heure de départ des chambres est fixée à 11 heures au plus tard.
8 / Règlement du solde de l’hébergement
Le solde du séjour est à régler le jour du départ.
10 / Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont autorisés après validation expresse du Mme Nathalie EHLIG. Un supplément de 5 euros/ jour est ajouté au prix du séjour.
12 / Art de vivre et utilisation des lieux
Afin de garantir la quiétude des lieux et le confort des hôtes d’Un soir d’été, le respect d’un certain « art de vivre » est exigé de tous. Il est notamment demandé de ne pas fumer à l’intérieur des chambres et des espaces communs. Le client s’engage plus généralement à respecter les consignes de savoir-vivre qui lui seront indiquées, celles qui s’imposent à tous dès lors qu’on vit en communauté et les présentes conditions générales de vente.
Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement – et à assumer financièrement – toute dégradation dont il serait responsable.
L’attention des hôtes est attirée sur le fait que les mineurs évoluant sur la propriété sont placés sous l’unique et entière responsabilité de leurs parents ou des personnes ayant autorité sur eux.
Mme Nathalie EHLIG n’acceptera aucune responsabilité en cas de perte, de vol et/ou de dommages ou de blessures causés aux biens et/ou aux personnes se trouvant sur la propriété, et ce quelle qu’en soit la cause.